Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Mes livres, ma passion.

Mes livres, ma passion.

Blog de lecture

Publié le par Virginie CREON
Hush, hush
  • Auteur : Becca Fitzpatrick

  • Editions : Edition du Masque

  • Pages : 352

  • Résumé :

Dans la ville brumeuse de Portland, Nora tente de mener une vie ordinairedepuis la mort violente de son père. Lors d'un cours de biologie, elle fait la connaissance de Patch. Il est séduisant, mystérieux, toutes les filles en sont folles, mais Nora est perplexe. Comment Patch peut-il en savoir autant sur son compte ? Pourquoi est-il toujours sur sa route quand elle cherche à l'éviter ?

Sans le savoir, Nora se retrouve au beau milieu d'un combat séculaire agitant des êtres dont elle ne soupçonnait même pas l'existance. Et en tombant amoureuse de Patch, elle va découvrir que la passion peut être fatale.

  • Avis :

Recommandé par le site Babelio, je me suis lancé dans la lecture de ce roman. L'écriture fluide est compréhensive de l'auteur, rende la lecture de ce roman un plaisir. L'histoire d'un amour impossible ( à croire que je n'aime que ça) est bien connue de toute personne. Mais le changement reste dans les personnages, plus de vampires ou de loup-garous mais des anges déchus. J'ai bien aimé ce premier tome et pense lire la suite.

  • Extrait :

" C'était trop tard. Le wagon se déporta sur la droite. Je fus saisie d'une poussée d'adrénaline, puis tout se déroula très vite. Mon coude heurta la porte du compartiment qui s'ouvrit et je fus projetée hors du train, qui poursuivit sa course sans moi. Dégringolant le long du circuit, je cherchai désespérément à agripper quelque chose. Mais rien. La violence de ma chute m'entraîna vers le rebord du manège. Précipitée dans l'obscurité béante, je vis le sol se rapprocher à une vitesse vertigineuse. J'ouvris la bouche, prête à hurler.

Puis, ans que je comprenne comment, je me retrouvai à bord du train qui s'immobilisa brusquement sur la plateforme. "

  • Note : 16/20

Commenter cet article

Virginie CREON 02/02/2013 13:24

Merci beaucoup Johanne pour ton commentaire

Johanne 02/02/2013 11:59

J'aime beaucoup cette saga !!
Bon weekend.

Catégories

Articles récents

Hébergé par Overblog